Search found 1 match

by adameteve
2011-01-14 13:37
Forum: Olders
Topic: [fr] Comment le passer en français ?
Replies: 1
Views: 9676

[fr] Comment le passer en français ?

Bonjour à tous,

Je viens d'installer UltraVNC 1.0.9.5, en français mais le logiciel reste en anglais.
Comment dois-je procéder pour le passer en français ?

Merci d'avance :wink:

[mod=494,1295037708]added [fr] to title[/mod]